Arl HÔTEL

(Co)lore tes émotions

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Staff multilingue
Coffre fort
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

À partir de 15 h

Départ

Jusqu'à 11 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font à partir de 15h jusqu'à 22h la semaine et 20h les samedis et dimanches.
Pour une arrivée tardive (après 22h la semaine, 20h le week-end), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel avant 19h, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.

Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h. Des départs tardifs sont possible, en supplément, selon disponibilité et sur réservation.

Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application. Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation sont, par défaut, jusqu'à 48h avant la date d'arrivée.
Les tarifications non remboursable ne donnent droit à aucun remboursement ni modification.
Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.

Accédez à votre compte

Vous devez avoir créé un compte d'accès.

Mot de passe oublié ?

Gérer une réservation existante

Aucune inscription nécessaire.

Vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre email de confirmation.